Véronique Chanut


Véronique Chanut - intervenante

Véronique Chanut

 

En éternelle quête d’harmonie avec la Terre Mère et le Cosmos, je vis en pleine Nature depuis une trentaine d’années, au cœur du parc naturel des Pyrénées ariégeoises.

Au fil du temps et des rencontres, la vie m’a permis d’identifier et affiner mes perceptions.

 Dix ans de théâtre ont facilité l’écoute et l’expressivité afin de mieux communiquer avec mes frères humains.

Parallèlement à cela, j’ai créé avec mon compagnon l’association  »Le Sentier des Sylves », proposant des balades découverte de plantes sauvages et des spectacles de contes elfiques dans la forêt.

En reliance avec les Esprits de la nature, les plantes m’ont toujours parlé et appelée à alchimiser des préparations ‘Substances et Quintessences’

Ce chemin m’a conduit à la pratique de soins énergétiques et soins par le son et la voix (Tambour médecine, bols chantants tibétains et vaisseaux de cristal)

Parallèlement, je me suis ouverte à Harmoniser les lieux et aider les Passages d’âmes.

L’entrée à l’école de vie 4 de cœur m’a amenée à œuvrer avec d’autres outils  énergétiques :Reiki, Harmonisation énergétique de l’école Anshma, et la Lecture des Annales Akashiques, pour l’instant…..

Aujourd’hui, c’est à travers cette structure que je peux répondre à la demande de l’univers d’œuvrer par l’Amour, La Lumière, la Vie, la Musique.

Tel : 06 70 00 07 72

 

SentierSentiRessetir