Harmonisation Énergétique Niveau 1 // ASI


harmonisation énergétique niveau 1


 

L’objectif de la formation Harmonisation Énergétique Niveau 1 // ASI est de former des intervenants en harmonisation des corps subtils, de façon à être apte, d’une part, à détecter et lire les configurations entravant l’énergie de vie, et ensuite à les traiter de façon à rétablir une circulation énergétique fluide dans les corps subtils.
Notre corps physique ne fonctionne pas seul. Ce sont les corps subtils qui permettent de le maintenir en équilibre. De ce fait, la connaissance des corps subtils permet d’intervenir, en sachant comment agir sur eux afin de stimuler la vitalité et l’évolution spirituelle d’une personne.
La formation permet également de constater que notre vie quotidienne est intimement liée à notre vie énergétique. En effet, tout blocage dans la vie (ex : difficulté à dire  » non  » aux autres) entraîne ou renforce un blocage énergétique, et vice versa.
La personne qui reçoit une harmonisation des corps subtils permet à l’intervenant d’agir directement sur les blocages qui entravent la circulation de l’énergie de vie. La conséquence directe est une meilleure circulation de cette énergie de vie, dont bénéficie le corps physique, les émotions, le mental, ainsi que les aspects mémoriels et spirituels. Nous devenons alors plus sensibles à notre richesse intérieure, à la joie de Vie, à l’Amour en nous, à la conscience de qui nous sommes…
La formation est issue de l’école ANSCHMA© (International School for Energetic Health). Elle est étalée sur 7 jours en résidentiel, et suvie par deux journées de supervision (hors coût formation : 110€ par jour).

OBJECTIF

•  Acquerir    les  techniques  permettant   de localiser    les diffèrents blocages obstruant I’energie  Vitale dans les structures de l’anatomie energetique

•  Agir  selon  différents  protocoles  afin  d’harmoniser  les structures énergétiques

PROGRAMME

•  Rappel de l’anatomie energetique;pratiques

•  Apprentissage  et ressenti des differentes structures energetiques

•  Etude des differentes configurations entravant Ia libre circulation de l’energie vitale

•  Apprentissage  et pratique de !’intervention adequate dans le but d’harmoniser les differentes structures energetiques

•  Premier niveau d’intervention sur les chakras

•  Les participants vivent  les interventions afin d’experimenter les effets de !’harmonisation energetique

•  Ethique du praticien

•  Remise de Ia documentation et du certificat